[CONCOURS] Brother à La Boule Noire, concert annulé

Attention, l’Angleterre cherche ses nouvelles idoles ! Oasis n’est plus. Blur prend son temps. Peter Doherty fait parler de lui, certes, mais rarement avec une guitare dans les mains. L’euphorie est actuellement ailleurs, avec un très jeune groupe originaire de Slough dans le Sud de l’Angleterre.

Tout le monde semble s’accorder : Brother est le futur du rock anglais. Ils sont produits par Stephen Street (qui se cache notamment derrière Blur, Morrissey, Babyshambles, Peter Doherty, The Smiths…), et ont déjà décroché la prestigieuse couverture de NME, emballé The Guardian et séduit Morrissey qui les a choisi pour assurer ses premières parties.

Avec un premier single ravageur, Darling Buds Of May, le ton est donné. Le groupe possède déjà une grande maîtrise de leur musique, et propose un rock à l’efficacité dévastatrice. Brother n’invente rien, loin de là, mais ça fait du bien à entendre. Et c’est le principal.

EDIT :LE CONCERT DE BROTHER A PARIS LE 28/03 EST ANNULE. Brother sera pour la première fois en France le 28 mars 2011 à la Boule Noire à Paris. Un premier concert hexagonal qui s’annonce explosif, et qui marquera peut-être la première date historique chez nous d’un groupe qui deviendra grand.

4 invitations (pour une personne) sont en jeu pour découvrir Brother sur la scène de la Boule Noire à Paris le 28 mars 2011 !

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer Nom, Prénom et Email à [email protected] avec l’objet : « Concours BROTHER ». Un tirage au sort sera effectué le 23 mars 2011 à 14h et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée.

par Yoann le