[JEU] 2 coffrets « Les beaux labels » Volume 1 à gagner !

Beaux cadeaux à l’horizon !

Les InRocKuptibles et la Fnac rendent hommage aux plus beaux labels indépendants du monde avec la sortie du coffret Les Beaux Labels Volume 1 contenant pas moins de 5 CD : Domino, Warp, Factory, Bella Union et Sub Pop et 50 de leurs artistes sont ainsi à l’honneur.

En totale opposition aux majors, les labels indépendants se présentent comme « des cellules nées pour la plupart de la vision de quelques individus férus de musique, de graphisme et d’agitation culturelle » (Christophe Conte/Les Inrockuptibles) qui sont une source inépuisable de découvertes et de paris qui font du bien à la musique avec une vision plus artistique qu’économique. Avec la présence dans la tracklist des artistes Aphex Twin, Battles, Boards of Canada, Joy Division, Nirvana, Arctic Monkeys, Animal Collective, Elliott Smith et The Shins pour ne citer qu’eux, le coffret Les Beaux Labels en témoigne et offre une sélection forcément incomplète de quelques uns des plus beaux succès de ces activistes de la musique.

Et la bonne nouvelle, donc : j’ai 2 coffrets Les Beaux Labels Volume 1 à vous offrir.

2 coffrets Les Beaux Labels Volume 1 sont à gagner.

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE. LES 2 GAGNANTS SERONT TRES VITE PREVENUS PAR EMAIL

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sympa en dessous de cet article, en nous disant par exemple lequel de ces 5 labels vous a le plus marqué.

Ou pour les plus timides ou ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook, vous pouvez envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours Les Beaux Labels/BWHM ».

Un tirage au sort sera effectué le 6 mai 2011 à 14h parmi tous les participants (commentaires et email) et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée. Bonne chance à tous !

par Yoann le