[CONCOURS] John Cale à la Maroquinerie le 17/10 (Paris) – 4×1 places à gagner !

Nous sommes en 1965. John Cale et Lou Reed donnent naissance à New-York au Velvet Underground, groupe qui marquera à jamais la musique avec 5 albums studio d’une influence inestimable pour le punk et le rock. John Cale participe à l’enregistrement des 2 premiers disques, souvent les plus cités (dont le fameux The Velvet Underground and Nico et sa pochette « banane » réalisée par Andy Warhol – 13ème meilleur album de tous les temps pour Rolling Stone Magazine) puis quitte le groupe en 1968 pour débuter une carrière solo durant laquelle il a également collaboré avec Patti Smith et The Stooges.

C’est en solo, donc, que le monstre déjà sacré John Cale se produira à la Maroquinerie le 17 octobre à Paris. Et comme les places vont se vendre comme des petits pains, on se dépêche de vous faire gagner 4 invitations.

LE JEU EST MAINTENANT TERMINE. LES GAGNANTS SERONT VITE PREVENUS PAR EMAIL.

4 invitations (valables pour une personne) sont en jeu pour John Cale à la Maroquinerie, Paris le 17 octobre 2011.

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sympa en dessous de cet article.

Ou pour les plus timides ou ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook, vous pouvez nous envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours JOHN CALE/LA MAROQUINERIE ».

Un tirage au sort sera effectué le lundi 27 juin à 15h parmi tous les participants (commentaires et email) et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée. Bonne chance à tous !

> Et pour les malchanceux, il reste Digitick.

par Yoann le