[JEU] Quadricolor / Inrocks Lab Party à la Flèche d’Or, 2×2 Pass Premium à gagner !

Tiens donc, il y avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Quadricolor !

Avec deux premiers EP très prometteurs contenant de belles chansons comme Euphony ou The Herd par exemple, et des vidéos de reprises remarquées, Quadricolor a connu une progression fulgurante notamment en remportant de nombreux concours de jeunes talents (ils continuent d’ailleurs, ils sont actuellement en lice pour la finale du concours deezer de talents). Après avoir tapé dans l’oeil des professionnels, il fallait alors séduire le public. Le groupe niçois s’est installé l’été dernier sur les scènes des plus grands festivals du pays (leur prestation à Rock En Seine était d’ailleurs marquante, celle au MIDEM avait impressionné), avant d’enchainer les dates de concert.

J’ai souvent eu l’occasion de voir Quadricolor sur scène depuis Juin 2009, et c’est toujours un réel plaisir de voir ces 4 jeunes gens inspirés. Quadricolor se bonifie avec l’âge, et quand on écoute ce qu’ils ont déjà été capables de livrer à peine sortis du lycée, les espoirs sont grands pour le premier album qui devrait suivre un de ces quatre.

Bonne nouvelle ! Quadricolor sera en concert le 12 avril prochain à la Flèche d’Or à Paris, dans le cadre de la prochaine Inrocks Lab Party. Le groupe, en tête d’affiche, jouera sur scène avec 2 finalistes Inrocks lab du moins de mars et des DJ du Brain Magazine.

La soirée est entrée libre. Mais nous vous proposons 2×2 pass premium, incluant un billet coupe file, un ticket consommation offert et des goodies by Les Inrocks.

LE JEU EST MAINTENANT TERMINE. LES 2 GAGNANTS ONT ETE PREVENUS PAR EMAIL.

2 Pass Premium (pour deux personnes) sont en jeu pour la soirée Inrocks Lab Party avec Quadricolor à la Flèche d’Or le 12 avril 2011.

Pour jouer, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours QUADRICOLOR/LES INROCKS LAB PARTY ». Un tirage au sort sera effectué le 7 avril 2011 à 14h et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée.

par Yoann le