[JEU] WhoMadeWho à la Machine le 12/05 (Paris) – 2×1 places à gagner !

Every Minute Alone. C’est LA claque de la semaine, qui est extraite du fantastique dernier album du trio danois WhoMadeWho Knee Deep. « Sombre et déchirante, la chanson Every Minute Alone allie parfaitement la puissance de la production électronique actuelle à l’émotion que dégage un rock psychédélique et écorché comme les années 60 en ont vu passer beaucoup ». Voilà ce que je pensais à chaud de cette chanson qui ne me quitte plus depuis que je l’ai découverte la semaine dernière. L’album est du même acabit : obsédant, bouillant et éblouissant, Knee Deep monte encore d’un cran par rapport au pourtant excellent The Plot sorti en 2009. Voilà, c’est dit.

Grande nouvelle ! WhoMadeWho jouera à la Machine du Moulin Rouge à Paris jeudi prochain 12 mai (avec Gachette Of The Mastiff). Et comme je suis de nature partageur – vous l’aurez compris – je vous offre avec grand plaisir 2 invitations afin d’assister à ce concert qu’il ne faudra absolument pas rater.

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE. LES 2 GAGNANTS SERONT VITE PREVENUS PAR EMAIL

2 invitations (valables pour une personne) sont en jeu pour WhoMadeWho (+Gachette Of The Mastiff) à la Machine le 12 mai 2011.

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sympa en dessous de cet article.

Ou pour les plus timides ou ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook, vous pouvez nous envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours WHOMADEWHO/LA MACHINE ».

Un tirage au sort sera effectué le mercredi 11 mai à 15h parmi tous les participants (commentaires et email) et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée. Bonne chance à tous !

par Yoann le