Demain, une nuit zébrée : présentation

Demain se déroulera la prochaine Nuit Zébrée, organisée par Radio Nova, à la BelleVilloise. L’occasion notamment de voir les deux têtes d’affiche, The Heavy et Speech Debelle, ainsi que Sara Schiralli et David Walters. Présentation des artistes…

SARA SCHIRALLI
Particulière, loufoque et envoutante, Sara Schiralli est née en Italie, élevée à Londres. Auteur & interprète, elle vient tout juste de gagner le prix du meilleur artiste au Diesel U:Music Awards. Dès sa démo entre les 4 mains de nos programmateurs, Sara est rentrée en playlist avec le titre « Paranoid » qui a eu le don d’affoler aussitôt notre standard. Depuis, « Paranoid » est passé sur la Nova Tunes 2.0.

SARA SCHIRALLI – Dont miss what you never had

DAVID WALTERS
Après « Awa » le premier opus qui nous fit connaître David Walters autrement que par ses talents de remixeurs et dj’s, l’heure du second disque a sonné : « Home ».
Soit une histoire d’homme à l’aise sur tous tempos, et pour qui la maison, c’est partout, sur la route, dans la chambre d’hôtel, la loge, le TGV. Et surtout, sur scène, finalement, là où, il teste la nouveauté en grandeur réelle, en tournée, soir après soir.

DAVID WALTERS – Home feat.Asa

[audio:http://www.butwehavemusic.com/audio/06-david_walters-home_feat_asa.mp3|titles=Home feat.Asa|artists=DAVID WALTERS]

SPEECH DEBELLE
Speech Debelle vient tout juste de gagner le Mercury prize auparavant remporté par des artistes tels que Blur, Dizzee Rascall, Ms Dynamite ou Pj harvey. Cette sud londonienne de 25 ans n’a pas besoin de crier pour faire passer son message, ce qui fait que ce disque ne sonne comme aucun autre album de hip-hop.

SPEECH DEBELLE – The Key

THE HEAVY
Avec The Heavy, vous y trouverez aussi bien du garage punk, du pur funk voodoo, du wester spaghetti, du blues punk et surtout n’ayez crainte si vous voyez passer ici ou là les fantômes de Screamin Jay, Little Richard et Hendrix.

THE HEAVY – Sixteen

J’espère ramener quelques vidéos de cette belle soirée qui s’annonce.

par Yoann le