[JEU] Digitalism + Orbital, festival les Paradis Artificiels le 21 avril (Lille) – 1 invit pour 2 à gagner

Magnifique soirée organisée par le Festival lillois les Paradis Artificiels puisque 2 beaux noms de l’électro sont réunis pour la soirée Cabaret Freaks du 21 avril prochain à l’Aéronef. Digitalism et Orbital se succèderont sur scène pour donner la plus belle des ambiances à cette nuit Cabaret déjantée où zombies et loups garous cohabiteront le temps de 2 concerts.

Vous me savez particulièrement fan de ces deux groupes, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie, mais j’ai 1 invitation à vous offrir, valable pour deux personnes. Et franchement, ça se tente si vous êtes dans le coin fin avril.

EDIT : La question a été postée il y a quelques minutes sur Facebook. La première bonne réponse n’a pas tardé à arriver.

1 invitation (valable pour deux personnes) est en jeu pour Digitalism + Orbital, festival les Paradis Artificiels le 21 avril (Lille)

LE JEU :

Cette semaine (jusqu’au 30 mars 2012 18h), une question vraiment facile sera publiée sur notre page facebook et notre compte twitter. La date et l’heure de la publication? Une surprise !

Le premier mail reçu avec la bonne réponse sera le gagnant. Nous vous invitons donc chaudement à liker et/ou à follower. Il faudra surveiller nos comptes pour espérer être le plus rapide.

Et bon, hein, si vous voulez nous filer un coup de pouce, n’hésitez pas à partager notre fanpage Facebook sur vos profils. Ca fait toujours chaud au cœur.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux !

> Et pour les malchanceux, il restera Digitick.

par Yoann le