Finale du concours Sosh aime les Inrocks Lab : 2 invitations pour vous !

Le 27 septembre 2014 se déroulera dans la prestigieuse salle parisienne du Trianon à Paris la finale du concours Sosh aime les Inrocks Lab, conclusion du concours annuel de recherche de nouveaux talents organisé par le magazine musical. Après avoir sillonné les routes toute l’année à la recherche des perles rares du moment, nous voici donc maintenant à l’heure du verdict. Les 5 groupes finalistes sélectionnés parmi 2000 inscrits – Feu! Chatterton, Camp Claude, Beny Le Brownies, Juliette Armanet et Radio Elvis – monteront donc tous sur la scène du Trianon dès 17h30 (le 27 septembre, donc) pour montrer une dernière fois au public ce qu’ils ont dans le ventre. Ce qui s’annonce relativement chouette.

A l’issu de ces ultimes concerts, et après la montée sur scène des invités d’honneur de la soirée Cats on Trees (duo toulousain finaliste du concours en 2011), place à la remise des prix 2014 qui sacrera le vainqueur, ainsi que le coup de coeur du public. Egalement, deux gagnants seront annoncés parmi les 5 lauréats du concours création vidéo qui se verront remettre un prix par le jury création vidéo : le Prix du Jury et le Prix Spécial dédié aux étudiants et jeunes diplômés des 46 écoles supérieures d’art publiques. Une projection des vidéos des lauréats aura lieu.

Les invitations pour participer à la soirée sont parties comme des petits pains. Et oui, c’est déjà complet. Mais bonne nouvelle, nous avons 2 invitations valables pour 2 personnes à vous offrir ! Ces invitations donnent accès à un ticket coupe file (ce qui peut être très pratique), 1 ticket boisson (toujours bon à prendre hein) et des goodies (sac, etc…). Pour participer rien de plus simple : laissez simplement un commentaire en bas de page, et pariez sur le vainqueur 2014 du concours. Un tirage au sort sera effectué le vendredi 12 septembre 2014 à 19h parmi tous les commentaires.

Ci-dessous, une playlist des 5 finalistes pour vous aider…

Sosh aime le concours des Inrocks Lab

JEU MAINTENANT TERMINE

par Yoann le