French 79 : « Lovin’ Feeling » remixée par Xylozbr. En exclusivité.

En début de mois, on vous présentait le titre Lovin’ Feeling de French 79 (projet solo de Simon Henner du groupe Husbands), premier extrait d’un album prévu pour le mois d’octobre. Une nouvelle qui nous ravissait puisque nous étions conquis par le premier essai de French 79, Debut EP depuis plus d’un an et que nous attendions la suite avec impatience.

L’excellente chanson, avec la voix de Kid Francescoli et Julia, sera encore à l’honneur en juin grâce à un EP de remixes notamment par StrayBird, Danton Eeprom ou encore Les Gordon. French 79 nous a permis de vous dévoiler un extrait de cet EP en exclusivité. Nous avons choisi de mettre à l’honneur le remix réalisé par les mystérieux Xylozbr. Mystérieux car vous aurez beau les googler, vous ne trouverez absolument aucune information les concernant.

Il s’agit en effet d’un premier remix. Xylozbr est un duo. Deux producteurs aux influences diverses : George Martin pour les Beatles, Jack Nitzsche pour les Stones, François de Roubaix, fans absolus de l’album Screamadelica de Primal Scream ou encore Surrender des Chemical Brothers. On a beau penser que ce nom cache un secret à déchiffrer, on n’en saura pas plus pour l’instant. Pour les plus curieux d’entre vous, une page facebook a été ouverte.

Lovin’ Feeling de French 79, revisité par Xylozbr, c’est en écoute ci-dessous en exclusivité sur BWHM. Et c’est vachement bien.

par Yoann le