[JEU] Gem Club au Café de la Danse le 05 décembre (Paris) – 2×1 places à gagner

Cela fait plusieurs mois, plus d’une année même, que je vous parle de Gem Club. Un premier EP remarquable en 2010 (Acid and Everything), avec des titres aussi parfaits que Animals, Sevens ou Spine. Un disque qui suit en 2011, Breakers, beau à tomber, confirmant le talent du duo américain pour transporter en quelques notes, loin, très loin, là où il est difficile de revenir sans être profondément troublé.

Evénement. Gem Club se produira le 5 décembre prochain au Café de la Danse à Paris avec FareWell Poetry. Un moment auquel je ne saurais trop vous conseiller d’assister. Et Cadeau. J’ai deux invitations à vous offrir.

LE JEU EST MAINTENANT TERMINE.

2 invitations (valables pour une personne) sont en jeu pour Gem Club + FareWell Poetry le 5 décembre 2011 au Café de la Danse.

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sympa en dessous de cet article via le module facebook.

Ou pour les plus timides ou ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook, vous pouvez nous envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours Gem Club / Café de la Danse ».

Un tirage au sort sera effectué le mercredi 30 novembre à 15h parmi tous les participants (commentaires et email) et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée. Bonne chance à tous !

> Et pour les malchanceux, il reste Digitick. (Attention, Peaking Lights ne fait plus partie de la programmation)

par Yoann le