Gagnez vos places pour le concert de Crystal Castles à l’Olympia le 13 juin 2013 !

Le Trianon en vibre encore. En décembre dernier, le dernier concert du duo canadien Crystal Castles à Paris avait fait grand bruit, quelques jours après la sortie de leur troisième album studio, III.

Quelques mois plus tard, et avec un peu de repos bien mérité pour ces deux fous furieux, Crystal Castles retrouvera la capitale française pour un concert à l’Olympia, le 13 juin 2013. Un concert dont ButWeHaveMusic est partenaire, et pour lequel nous avons 2 invitations valables pour 2 personnes à vous offrir.

crystal castles olympia

Comment participer?

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer un email à contact@butwehavemusic.com avec l’objet « Crystal Castles/Invitation Olympia ».

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez en plus de cela :
– tweeter « Des invitations pour Crystal Castles à l’Olympia le 13 juin à gagner chez @butwehavemusic !! http://bit.ly/12WjLd0 » (1 chance supplémentaire)
– laisser un commentaire via le module facebook sous l’article (1 chance supplémentaire)

Si vous décidez d’augmenter vos chances en utilisant les réseaux sociaux, n’oubliez pas de nous indiquer vos pseudos dans l’email de participation !

Le 4 juin 2013 à minuit, le jeu se terminera et un tirage au sort sera effectué le lendemain. Les 2 gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée. Bonne chance à tous !
FIN DU JEU ! LES GAGNANTS SERONT TRES VITE PREVENUS PAR EMAIL

par Yoann le