[JEU] Get Well Soon à la Gaité lyrique le 31 octobre (Paris) – 2×2 places à gagner

Konstantin Gropper, le brillant artiste allemand qui se cache derrière le magistral projet Get Well Soon se produira le 31 octobre prochain à la Gaité lyrique (Paris). Un concert à ne rater sous aucun prétexte, pour vivre en live le dernier album The Scarlet Beast O’Seven Heads et ses 13 chansons romantiques et baroques (critique du disque et 10songs de Get Well Soon par ici).

Avec grand plaisir, nous vous proposons de peut-être remporter votre invitation pour le concert. Et comme d’habitude, c’est du côté des réseaux sociaux que ça va se passer…

2 invitations (valables pour deux personnes) sont en jeu pour Get Well Soon à la Gaité lyrique le 31 octobre 2012 (Paris)

LE JEU :

Cette semaine (jusqu’au dimanche 28 octobre 2012 – 12h), une question sera posée sur notre page facebook et notre compte twitter. La date et l’heure de la publication? Il va falloir nous surveiller attentivement !

Les trois premiers mails reçus avec la bonne réponse seront les gagnants. Nous vous invitons donc chaudement à liker et/ou à follower.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux !

> Et pour les malchanceux, il reste Digitick.

par Yoann le