Gagnez vos places pour les 40 ans de Libération au 104 à Paris le 13 décembre

40 ans, ça se fête ! Le journal Libération s’installera au 104 à Paris le 13 décembre prochain pour une journée de concerts, débats et expo. Tout commencera à 14h, avec une exposition d’une sélection de Unes de Libé. Jusqu’à 18h, des débats autours du métier du journalisme se dérouleront. Avant de laisser la place à la musique.

Dès 18h30 jusqu’à 20h30, 3 sessions de siestes acoustiques, concerts organisés dans la pénombre, permettront aux spectateurs de vivre un moment rare en compagnie de Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Peter Von Poehl, les Innocents ainsi que d’autres artistes surprises (attention, les siestes acoustiques font l’objet d’une billetterie à part).

Pour terminer la fête en beauté, un grand concert réunira un plateau alléchant composé de Christophe, Baxter Dury, WhoMadeWho, Discodeine et Superpoze et Miossec. Nous y serons, et souhaitons partager ce plaisir avec vous.

Libération offre 2 invitations (valables pour une personne) pour accéder aux concerts du soir – hors siestes acoustiques – aux lecteurs de But We Have Music !

Le jeu est maintenant terminé

Les 2 gagnants seront prévenus par email.

baxter-dury

par Yoann le