[WATCH] Session acoustique : Moriarty – Isabella

Moriarty, c’est avant tout un souvenir. Un grand souvenir. En 2008, le groupe avait illuminé un Prix Constantin d’un ennui sans nom et décroché une superbe ovation du public de l’Olympia tombé sous le charme de la voix de Rosemary et la -déjà classique- chanson Jimmy. Humblement, ils présentaient leur album Gee Whiz But This Is a Lonesome Town, et enchainaient avec une tournée impressionnante de plusieurs centaines de dates à travers le monde dans des salles souvent pleines à craquer.

Moriarty est aujourd’hui de retour, avec un nouveau single : la chanson Isabella. Un premier extrait d’un album à paraître prochainement pour l’instant seulement annoncé au Printemps 2011. Pour patienter, parce qu’il faut bien avouer que l’attente est insoutenable, ils joueront au Trianon à Paris du 14 au 20 mars 2011. L’occasion de découvrir les nouvelles chansons d’un groupe indispensable.

Cadeau. Moriarty a joué face à nos caméras la chanson Isabella. Un moment simple, rare et plein de grâce, où les frissons ne sont finalement pas si loin.

Merci au Trianon.

> Aussi sur YouTube.

par Yoann le