[JEU] PVT au Point Ephémère (Paris) – 2×1 places à gagner !

Auteurs de l’album Church With No Magic en 2010 mélangeant avec grande délicatesse le rock et l’électro avec une grande force mélodique, PVT est devenu très rapidement un groupe majeur et incontournable du genre. Un groupe qui a également une belle réputation « live », notamment grâce à des premières parties jouées pour Sigur Ros ou encore Arctic Monkeys.

Le trio australien – anciennement Pivot – signé maintenant chez Warp Records, sera en concert le 26 avril prochain au Point Ephémère à Paris. Un concert événement qu’il ne faudra pas rater, d’autant plus qu’ils seront accompagnés par les excellents lillois de Cercueil en première partie.

Je vous propose de gagner des invitations pour ce concert de PVT le 26 avril 2011.

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE. LES 2 GAGNANTS SERONT VITE AVERTIS PAR EMAIL

2 invitations (pour une personne) sont en jeu pour PVT (+Cercueil) au Point Ephémère le 26 avril 2011.

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sympa en dessous de cet article.

Ou pour les plus timides ou ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook, vous pouvez nous envoyer Nom, Prénom et Email à contact @ butwehavemusic.com avec l’objet : « Concours PVT/PT EPHEMERE ».

Un tirage au sort sera effectué le 20 avril 2011 à 14h parmi tous les participants (commentaires et email) et les gagnants seront alors prévenus par email dans la foulée.

Et pour les malchanceux :
> Acheter une place pour le concert de PVT (+Cercueil) au Point Ephémère – Paris – le 26 avril 2011

par Yoann le