Les paris de Rock en Seine – Roken is Dodelijk

Chaque année, le Festival Rock en Seine offre à de jeunes groupes la possibilité de se produire sur scène avec les plus grands artistes du moment. Une sélection rigoureuse, qui tape souvent juste comme le témoignent les éditions précédentes. Les festivaliers des années passées ont en effet pu découvrir Gush, Lilly Wood and the Prick, Hindi Zahra, Da Brasilians, Housse de Racket, Jill is Lucky. Premier focus des groupes programmés cette année, avec Roken is Dodelijk.

Non, Roken is Dodelijk n’est pas un nouveau groupe venu du froid Nord-Européen, mais bien des p’tits gars bien de chez nous (originaires de Lille plus précisément). 6 musiciens élégants, qui livrent une pop folk sucrée et qui n’hésitent pas à s’orienter vers un rock explosif sur scène. Un groupe plutôt irrésistible dès la première écoute, et qui, comme le dit si bien la bio sur le site du festival, a « déjà écrit votre chanson préférée » sans que vous le sachiez encore.

Roken is Dodelijk jouera sur la scène de l’Industrie le vendredi 27 août prochain à St-Cloud à l’occasion de Rock en Seine.

par Yoann le