10songs par… Les Siestes Electroniques [épisode #46]

Pour sa douzième édition, l’exigeant festival Les Siestes Electroniques se déroulera à Toulouse du 27 au 30 juin 2013 pour ensuite investir la médiathèque du Musée du quai Branly à Paris tous les dimanche du mois de juillet. Et comme toujours, l’événement invitera les festivaliers à prendre le temps de profiter de quelques heures en plein air pour découvrir des artistes émergents dans la plus belle des convivialités.

Les Siestes Electroniques aiment à rester un rendez-vous dédié à la découverte, sans autre prétention que de fouiner, défricher, dénicher ce qui se fait de mieux en ce moment. Filer rencard, donc, pour découvrir, en position allongée, le corps sur l’herbe et la tête dans les nuages, prodiges et nouvelles têtes qui ne laisseront pas grand monde insensibles. Laissez-vous guider, et appréciez !

Quoi de mieux que de demander à l’équipe du festival de nous offrir une playlist composée de quelques artistes présents cet été pour nous présenter cette nouvelle édition ? Pour que la musique parle d’elle-même en attendant que l’été arrive accompagné de ses Siestes Electroniques bien méritées.

Site officiel : les-siestes-electroniques.com

Tracklist :
1/ Spectral Park – Shells
2/ Boston Bun – Housecall
3/ Paris Suit Yourself – Father
4/ Andy Stott – Numb
5/ Polygorn – Zagolo
6/ Cut Hands – No spare no soul
7/ The Analogue Cops x Blawan – Good Stuff
8/ Redinho – Edge Off
9/ Redshape enter the volt – snippet
10/ Dj Deep – Signature

par Yoann le