[LISTEN] The Bewitched Hands – Thank you, goodbye, it’s over

Les Bewitched Hands. Un des premiers « 10songs » du blog. Un des premiers coups de coeur. Une rencontre éblouissante au hasard d’une soirée. Il m’avait suffit d’une trentaine de minutes de concert pour comprendre que quelque chose de fort allait se passer avec eux. Il aura ensuite fallu près de 2 ans au groupe de Reims pour sortir ce premier album, Birds and Drums, un des meilleurs nés de France ces dernières années.

Il n’en fallait pas plus pour trépigner d’impatience à l’annonce de la sortie de ce second disque : Vampiric Way qui sera dévoilé le 24 septembre. Si Les Inrocks nous ont déjà offert un premier extrait dans leur dernière compilation, le premier vrai single du disque est la chanson Thank you, goodbye, it’s over.

C’est tout chaud, tout juste dévoilé par le groupe. Thank you, goodbye, it’s over est à couper le souffle. L’énergie du groupe est toujours là, le talent aussi. On a presque l’impression d’écouter la meilleure chanson jamais écrite par le groupe français.

Le coeur s’emballe, le sourire est aux lèvres. Impossible de résister à la tentation de l’écouter encore et encore.

Les Bewitched Hands seront en concert à Rock en Seine le 25 août. Et l’EP Thank you, goodbye, it’s over, lui, sera disponible le 20 août sur iTunes.

par Yoann le